Compréhension
orale

Les cours suggestopédiques créent un environnement dans lequel les apprenants sont immergés dans la langue et ses expressions dans différents contextes, afin d'en comprendre le sens et leur utilisation. Contrairement à de nombreuses méthodes modernes, la traduction est également utilisée ; toutes les ressources et connaissances de la personne sont activement utilisées.

Expression
orale

Les cours visent les compétences en communication. Notre pratique prouve que c'est la meilleure méthode pour surmonter la peur de l'erreur, briser la barrière de la langue et renforcer la confiance dans la communication.

Compréhension écrite

Les cours sont organisés de telle manière que les étudiants sont confrontés à un volume important de matériel, dès le premier jour, qui est ensuite augmenté de façon répétée. Au cours des jours suivants, la capacité à lire et à comprendre se développe rapidement et naturellement.

Expression
écrite

Au niveau initial, l'écriture n'est pas une priorité, car la méthode suit le cours naturel de la façon dont nous apprenons à parler. L'écriture est systématiquement introduite au deuxième niveau suggestopédique (A2 – B1 du cadre européen) une fois que la compréhension orale et écrite ainsi que l’expression orale sont bien assimilées.

Listening

Suggestopedic courses create an environment in which the learners are immersed in the language and its expressions in different contexts, in order to gain an understanding of their meaning and use. Unlike many modern methods, translation is also used; all the resources and knowledge of the person are actively utilised.

Speaking

Suggestopedic courses are aimed at communication skills. Our practice proves that this is the best method to overcome the fear of error, break down the language barrier and build confidence in communication.

Reading

The courses are organised in such a way that the students are presented with a large volume of material, from day one, which is then repeatedly increased. Over the following days, the ability to read and understand develops quickly and naturally. 

Writing

At the initial level, writing is not a priority, because the method follows the natural course of how we learn to speak. Writing is systematically introduced at the second suggestopedic level (A2 – B1 of the European framework) once listening, reading and understanding are well absorbed.